Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripounette et Fripouillot
Publicité
Archives
Fripounette et Fripouillot
13 novembre 2009

Un homme heureux

                  Pourquoi les gens qui s'aiment
                  Sont-ils toujours un peu les mêmes?
                  Ils ont quand ils s'en viennent
                  Le même regard d'un seul désir pour deux
                  Ce sont des gens heureux

                  Pourquoi les gens qui s'aiment
                  Sont-ils toujours un peu les mêmes?
                  Quand ils ont leurs problèmes
                  Ben y'a rien à dire
                  Y'a rien à faire pour eux
                  Ce sont des gens qui s'aiment

                  Et moi j'te connais à peine
                  Mais ce s'rait une veine
                  Qu'on s'en aille un peu comme eux
                  On pourrait se faire sans qu'ça gêne
                  De la place pour deux
                  Mais si ça n'vaut pas la peine
                  Que j'y revienne
                  Il faut me l'dire au fond des yeux
                  Quel que soit le temps que ça prenne
                  Quel que soit l'enjeu
                  Je veux être un homme heureux

                  Pourquoi les gens qui s'aiment
                  Sont-ils toujours un peu rebelles?
                  Ils ont un monde à eux
                  Que rien n'oblige à ressembler à ceux
                  Qu'on nous donne en modèle

                  Pourquoi les gens qui s'aiment
                  Sont-ils toujours un peu cruels?
                  Quand ils vous parlent d'eux
                  Y'a quelque chose qui vous éloigne un peu
                  Ce sont des choses humaines

                  Et moi j'te connais à peine
                  Mais ce s'rait une veine
                  Qu'on s'en aille un peu comme eux
                  On pourrait se faire sans qu'ça gêne
                  De la place pour deux
                  Mais si ça n'vaut pas la peine
                  Que j'y revienne
                  Il faut me l'dire au fond des yeux
                  Quel que soit le temps que ça prenne
                  Quel que soit l'enjeu
                  Je veux être un homme heureux
                  Je veux être un homme heureux
                  Je veux être un homme heureux

                  William Sheller

                  Publicité
                  Publicité
                  Commentaires
                  F
                  Je suis une femme heureuse<br /> Je suis une femme joyeuse<br /> Faisons nous une place à deux<br /> Nous avons un monde à nous
                  F
                  Je suis un homme heureux<br /> Je te le dis dans le fond des yeux<br /> Faisons nous une place à deux<br /> J'aime quand tu es joyeuse<br /> <br /> Fripouilleux
                  Publicité